Page facebook

Publié le par riposte2010

Riposte dispose désormais d'une page facebook, et ce afin de faciliter la communication autour du réseau et de toucher un plus large public.

 

N'hésitez pas à y faire un tour !

 

http://www.facebook.com/pages/Riposte2010/154475491322382

Publié dans Actualités de Riposte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est "Rageas93", voir en liens amis.
Répondre
C
Peux tu nous dire ton blog ?
Répondre
U
Salut,<br /> <br /> Juste ce court mail pour vous dire que j'ai découvert votre blog récemment et que je le trouve super chouette.<br /> En plus, je l'ai trouvé surprenant par certaines similarités que nous avons : réu mensuelles avec des comptes-rendus un peu rédigés de la même façon.<br /> Ce qui nous distingue sans doute c'est que nous avons des AG syndicales (un peu espacées en ce moment) et des réunions d'AS toutes les 6 semaines qui ont été reconnues comme des temps de réu après<br /> avoir bien bataillé avec nos chefs et la direction générale. Et puis, nous sommes essentiellement AS au CG, voir des villes conventionnées.<br /> Je vous invite à lire la dernière publication de la fsu sur la journée des "fichiers administratifs et des évaluations quantitatives dans le travail social", ça devrait pas mal vous parler! (tout<br /> cela est sur notre blog).<br /> <br /> Je rêve que des collectifs comme les nôtres essaiment un peu partout en France...Je vous souhaite bon courage, nous savons combien les temps sont durs pour tous et pour le travail social qui n'est<br /> pas épargné, surtout que chez vous je ne sais pas mais chez nous, les politiques et nos chefs (pourtant issus du social pour la majorité) s'accordent à vouloir nous faire taire et empêcher tout<br /> mouvement de rebelllion....<br /> <br /> Une AS enragée
Répondre